Declaration bris de glace

Exemple de déclaration de bris de glace : Facilitez le processus de réparation

Declaration bris de glace à imprimer

Bienvenue sur notre page concernant la declaration bris de glace à imprimer. Nous comprenons que la nécessité de déclarer un bris de glace peut être stressante, c’est pourquoi nous avons simplifié le processus pour vous. Utilisez le formulaire ci-dessus pour fournir les informations nécessaires à votre demande de réparation. Suivez les étapes ci-dessous pour une déclaration sans tracas.

 

Etape 1 : Télécharger le formulaire de declaration bris de glace

Pour commencer, téléchargez le formulaire de déclaration de bris de glace en faisant click droit sur l’image et enregistrer l’image sous. Une fois l’image enregistrer sur votre ordinateur vous n’avez plus qu’à l’ouvrir et à l’imprimée. 

il est nécessaire d’avoir une version imprimée prête pour remplir les informations requises.

Etape 2 : Remplir le formulaire

Une fois le formulaire de declaration de bris de glace imprimé, remplissez-le attentivement.

 Assurez-vous d’inclure toutes les informations demandées, y compris les détails du bris de glace comme projection de cailloux, vandalisme, fissure sans raison apparente etc.

Ne cocher pas la case franchise et ne renseigner pas de montant si vous n’êtes pas sur de vous, c’est la seul information qui peut rester non remplie.

Etape 3 : Contactez-nous

Après avoir rempli le formulaire, contactez-nous immédiatement pour nous informer de votre situation afin que nous puissions vous renseignez et vous guidez dans toutes les étapes de votre déclaration et vous assurez de ne pas faire une erreur amenant à un refus de prise en charge. Vous trouverez nos coordonnées ci-dessous pour faciliter la communication.

06 72 11 95 77, contact@vitrages-pro-services.fr ainsi qu’un formulaire de contact en bas de page

Si vous n’avez pas le temp de vous occupez des démarches, nous avons la possibilité de nous en occupées gratuitement et à votre place.

Etape 4 : Soummetez votre declaration bris de glace à votre assurance

Envoyez le formulaire de declaration de bris de glace complété par voie postale à l’adresse indiquée sur votre carte verte d’assurance ou par mail si vous avez celui de votre assureur. 

Si vous passez par nos services nous commencerons le processus de réparation dès réception de votre prise en charge.

 

Etape 4 : Soumetre votre declaration bris de glace à votre assurance

Prenez des photos du bris de glace pour documenter les dommages.

Conservez une copie du formulaire de déclaration pour vos dossiers.

Soyez précis dans la description du bris pour accélérer le processus de réparation.

Nous sommes là pour vous aider à traverser cette situation difficile. Si vous avez des questions ou avez besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité.

 

Cette publication a un commentaire

Laisser un commentaire